Canada

Randonner dans les plus beaux parcs du Canada, gravir le plus haut sommet des Rocheuses, ou pagayer à travers des lacs hors du commun... Vivez le Canada !

DÉCOUVREZ

TOUTES LES DESTINATIONS

QUELQUES AVIS CLIENTS

  1. Bonjour,

    La principale difficulté du voyage dans les Rocheuses est de réaliser 6 jours d’affilé des randonnées de 10 à 12km et de terminer avec une randonnée de 15km. Cependant nous faisons en sorte que tout le monde puisse avancer à son rythme.

    Le voyage au Grand Canyon était effectivement un bel entrainement pour partir à l’aventure dans les Rocheuses. Si vous êtes restée active entre les deux voyages, vous devriez être à la hauteur de ce nouveau défi. D’autant plus que vous avez encore le temps de prévoir quelques randonnées de préparation avant le départ!

    L’idéal serait de nous appeler pour discuter afin d’évaluer ensemble votre niveau. Sinon vous pouvez aussi consulter le petit quiz de notre partenaire Détour Nature pour évaluer votre niveau de randonnée. cela pourra vous donner une première idée.

     

  2. Marin Wildside Enduro

    Mathieu Gagnon,
    le voyage est organisé par Chinook et non par le Marin Wildside Enduro, il est en effet organisé dans le cadre de cette événement mais en parallèle et ceux qui participe au voyage peuvent le faire sans participer au Wildside. Merci d’apporter cette question et nous espérons avoir bien transmit l’information.
    Merci.

  3. mathieu gagnon

    Voyage organisé pour les courses Marin Wildside Enduro et les inscriptions aux courses sont pas inclus. COME ON!!!